Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 19:18

Coucou,

Bon en attendant que je me mette à la patouille (dixit Melle Karo), quelques amusements avec le logiciel photoshine, que personnellement je trouve très sympa, surtout que... n'étant pas une pro du scrap digital et n'ayant pas beaucoup de patience, celui ci permet d'aller vite du fait que c'est déjà fait,mdr !!! La version de base est gratuite et si vous le désirez vous pouvez acheter des compléments.

Allez zou en images :

photoshine4.jpg

photoshine5.jpg

Bon, suis d'accord c'est assez shabby tout ça, mais pas d'inquiétude, il y en a pour tous les goûts... la preuve :

photoshine3.jpg

photoshine1.jpg

 

Soyez rassurez mon top model préféré a bien grandie depuis, vous verrez cela très bientôt lol.

CIMG2015-bis.jpg

CIMG2017-bis.jpg

photoshine-cousins-2.jpg

photoshine-cousins.jpg

Bises et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Super encore un logiciel à tester!!! Le résultat est bien sympa...bizz
Répondre
C
sympa oui ! je connaissais fotofunia moi pour les trucages.<br /> sont mimis tes zouzous !! bizz
Répondre