Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 21:45

Bonjour à toutes (et tous !)

papillong

 

Un p'tit post afin de vous faire partager les couleurs de cet essai avec Eloise, tampon de la marque l'Encre et l'Image que je convoitais depuis plusieurs semaines, que dis-je plusieurs mois !!!

cette petite mignone me faisait de l'oeil :) mais j'ai attendu le salon de "Version Scrap" pour la mettre dans mon panier !

Alors pensez quel plaisir ça a été de me retrouver à pouvoir faire une tite page (format A4) histoire de la colorier, et de jouer avec les encres (qui sont joueuses aussi !) ...si,si .. les pshiit qui ne pshiitent pas mais qui splashent à la place (dixit le rose fushia qui au départ était souhaité façon ... brouillard léger - la peinture acrylique qui sèche TRES TRES VITE ! juste le temps de barbouiller le bord de page ... bref, contre toute attente, la patouille, ça ne s'improvise pas :) ou bien alors avec un trèfle à quatre feuilles entre les dents histoire d'ajouter la chance avec soit ...

pour ma part, j'ai opté pour le "système D" et un peu de collage ;)en tout les cas je trouve le résultat pas mal du tout, j'avais envie de couleurs et là je les ai !!!

 

Petite parenthèse :

Je ne sais toujours pas POURQUOI j'ai souhaité mettre mon jolli pantacourt blanc ce matin ... bah j'ai relevé le défi, il est resté intact...^^ faut dire que je me suis vachement réfrénée dans mon élan sur cette page travaillée sur ma table de salle à manger...

Le prochain essai se fera dans la cuisine ;) n'ayons pas peur des éclaboussures ! md. Biiizzz

 


eloise-avril.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je dirai bien "fais comme tu le sens"!!!! mais pour t'aider je suis pas trop orange, jaune en couleurs dominantes par exemple...merci en tout cas. Loin de moi de te mettre la pression mais j'ai<br /> hâte de voir ;)))<br /> biz
Répondre
C
Dak !! message bien reçu :) mets moi sur la piste au niveau couleurs si tu veux.
Répondre
I
je confirme c'est bien un de tes essais que je veux ;))c est plus sympa....bizz
Répondre
C
ben c moins drôle si c'est moi qui fait, non ???? mais irène, j'vx bien si telle est ta demande ^^<br /> merci les filles
Répondre
J
mdr !!!! Un dialogue de blondinette pas très brune lol. Ma Caro, c'est une de tes chefs d'oeuvres qu'elle veut, pas que tu lui prêtes Eloïse (enfin, si j'ai tt bien compris?§)!!!! hi hi hi... Bon,<br /> je te le l'ai dis de vive voix, mais je le revendique à nouveau, c'est très très jolie. Moi je tenterai de faire un canvas avec ton Eloïse mais delà à dire QUAND? A suivre
Répondre