Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 09:34

 

Salut les Girls !!

 

okay, à chaque printemps son charme et ses plaisirs .... c'est clair que là, on est loin de la super météo printemps 2012 .... !!

 

La preuve en photo !! Il faut dire que je kiffe complètement l'outil  "pixlr" ! Irène, tu m'as ouvert les yeux, que je n'avais ouvert qu'à moitié sur toutes les possibilités qu'offre cette petite merveille ;) je m'amuse comme une folle.


En plus, pour le "project life" je le trouve tip-top, bref, je me lance prochainement dans cette aventure scrappesque !  bizzz

 

collage-PRINTEMPS-2012.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ah cette virée au scré coeur ... !!!! Que de souvenirs !!! euh pour le logiciel, je fonce voir mdr !
Répondre
I
Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à m'amuser comme une petite folle avec ce logiciel ;))<br /> bizzz
Répondre