Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 08:28

Hello tout l'monde,

 

Grisaille, froid ....snif ! je ne suis pas la reine météo et ne peux malheureusement pas faire la pluie et le beau temps ... en tout cas dans la "vraie vie" !! MAIS je ne me résigne pas et d'un coup de baguette scrappesque j'ai eu envie de faire apparaitre tout ce qu'il me manque en ce moment :

Envie de soleil, de ciel bleu, et voir un peu la vie en rose ...! Alors voilà je l'ai fais :)

Je me suis inspirée d'une page trouvée dans le dernier "Histoire de pages" dont je ne me lasse décidément pas !!

 

 

FOND-12-02-2013.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oh oui, oh oui du bleu, du jaune .... et de la patouille. T'as raison ma bichette, on vaincra cette grisaille et elle m'entrera pas dans nos coeurs !!!!. bises
Répondre