Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 11:54

Hello,

Toujours en mode scrap, pas de souci de ce côté ci !!!! Pas d'album à vous montrer cette semaine (il est pas encore fini lol) mais un pti rangement pour mes dies qui se promenaient dans une boite et après lesquels je n'arrêtaient pas de pester quand je cherchais LE DIE que je voulais !!!!!

Après un petit détour par le blog de cath où elle a très gentiment mis un super tuto, j'ai sorti ma panoplie de bric à brac, envahi le salon (pas envie d'être dans mon bureau ce jour là !) et hop ...

20130222_113538.jpg

20130222_113555.jpg

Maintenant, c'est rangé et je m'y retrouve sans souci !!!!

J'ai aussi par la même occassion ressorti ma vieille machine à coudre du fond de son placard. Après une remise en état incontournable (dépoussièrage, graissage et divers réglages ! ) qui m'a pris un pti moment, je dois bien l'avouer... quelques petits sachets de lavande pour les penderies de la maison. Histoire de faire revenir l'été avant l'heure :

20130221_180106.jpg

Je vous souhaite un bon week-end !

Grosses bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Hé bien quelle énergie dis donc !!! J ai de la lavande si tu veux continuer tes petits sacs ;)) biz
Répondre