Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 20:59

Salut les filles

 

De retour de mon escape Italienne et plus précisement  florentine avec quelques 600 photos et tout cela sous un très beau ciel bleu et une douce température d'été indien. Et là mesdames, je dis merci à celui qui a inventé la photo numérique parce que je n'ose pas imaginer le nombre de pellicules qu'il m'aurait fallu balader dans mon sac lors de ces 4 jours de marche !!!!

 

Maintenant, j'ai matière à scrap me direz-vous, mdr... mais il faut encore trier, retoucher si nécessaire et imprimer !!! Blague à part, c'est une très belle ville, je me suis régaler et même mon fils de 16 ans à aimer !!! C'est vous dire... Bien entendu il faut beaucoup marcher mais on est recompenser  sur plusieurs plans : monuments, histoire et .... shopping. C'est un paradis, côté cuir (chaussures, vestes, ceintures...), broderie, parchemin, artisanat ...

 

Bref, la CB visa est super pratique dans ces cas là, lol. Alors juste pour vous, un petit échantillon d'images :

 

photoshine-florence.jpg

 

Je pense que nous nous retrouverons bientôt car vendredi est la journée "filles" au salon créations et savoir-faire à porte de Versailles et l'équipe au complet à prévu un programme lui-même très complet !!! Chouette on va s'amuser comme des petites folles !!!! Bah oui quoi, je suis impatiente !!!

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Peut-être mais alors je ne les connais pas lol.<br /> Pour la Belgique pourquoi pas une fois !!!!!<br /> <br /> En attendant vivement vendredi chouette chouette chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh bah pourkoi pas ? j'avoue que la belgique me chatouille...^^ et c plus rapide que l'italie ! mais l'italie JA DO RRRR !!! sonia, es-tu sûre de ne pas avoir de lointaines cousines restées là-bas<br /> ??^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tjrs partante et ne me tente pas mais pour l'étranger, va falloir faire sans l'avion pour notre Caro. Reste que quelques crop sont organiser en Suisse ou en Belgique !!! Après tout....je vous<br /> laisse à votre réflexion...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah l'Italie terre de mes ancêtres !!! Ça pourrait être drôle de comparer tes photos avec les miennes Jessie prises sans numérique il y a 10 ans......<br /> À quand un weekend scrap à l'étranger les filles ????<br /> Bises Morphée m'appelle .....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou bellissima ! alors là... j'suis carrément jalouse !! quelle magnifique paysage et soleil :) aaaah le charme de l'italie ...<br /> <br /> <br />
Répondre