Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 21:48

pas tout à fait fidèle à la réalité !! car la crop toulousaine eneigée n'apparait pas !! à croire que je ne voulais que du soleil :))

 

Alors voilà, parce qu'il n'est jamais trop tard, et que nous sommes toujours au mois de janvier (et là, sûr que janvier nous a prouvé que l'hiver était arrivé ! lol) j'ai préparé un petit montage photo (euh du reste, pas si PETIT que ça, ni en taille, ni en Temps !! je taierais le temps passé dessus - bon ok, ... on est dans la confidence ? ^^ alors, d'après vous .... regardez, observez, analysez .... et on en reparle plus bas ! hihihi

 

scrap-2012-precieux-moments.jpg

bien alors voilà : j'en aurais presque peur d'en dégoûter mes cop's ! ceci est en fait un petit "remix". Entendez par là que ce joyeux bordel photographique a été travaillé en plusieurs phases. Ok, on n'est pas dans le tableau de bord comptable, mais j'px vous dire qu'en vocabulaire excel, là on approche du tableau croisé dynamique !! vous m'suivez ? ^^

non ? pas grave, vous allez piger : 1/ travailler les images, les copier-coller ensemble sur un premier support. Fusionner le tout, 2/ rechercher quelques fonds digitaux, les redimensionner, y ajouter quelques fioritures, et trouver un titre. 3/ refusionner cet ensemble 4/ rechoper quelques embellissements, et refusionner le tout.  tout cela en alternant photofiltre, et paintshopro.

Et le tour est joué !!! bon là les filles, no inquiétude c'est du niveau connaisseur (voir expert - héhé- ouai j'me la pète - tant que je peux, car je suis sûre qu'après la MEGA FORMATION que vous aurez d'ici quelques temps - (plan évoqué par Irène - nous préparons  un super plan formation digiscrap ; hein Irène ??^^ )

Bref, ça a été un vrai plaisir d'aller "piocher" dans ma visiothèque et en ressortir qq clichés de nos super moments passés ensemble. (j'ai d'ailleurs pas fait dans l'original côté titre, mais il sied si bien à la page à mon sens !!)

j'ai donc revécu quelques uns de nos moments, avec ses plaisirs, ses quelques désagréments (et non, je ne parle pas de la mayo du sandwich de Merville^^ en disant cela) ses crises de rires et ses gâteaux d'anif !!

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir et côté photos c'est mieux car sinon un peu petit. J'éspère que cela vous donnera toujours plus l'envie de scrapper en rose !! lol

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon ok je suis à la ramasse pour le com mais ça c'est habituel !!!!<br /> Sinon je dis chapeau l'artiste :) je m'incline bien bas car sans parler de l'esthétique cela redonne une banane (et oui j'y tiens à ma banane lol) d'enfer, un très grand coup de chaleur dans ce<br /> froid hivernal et moi j'en avais bien besoin de chaleur et de rires et de sourires que nous partageons à chaque fois que nous nous voyons !!!<br /> Alors longue vie aux artistes et aux amies
Répondre
C
Merci les filles pour vos retours ^^ suis très contente que ça vous plaise :) bien sûr que je fais du domicile !! je dirais mm ++ j'attend que ça !! lol une séance entre cops que ce soit sur papier<br /> ou ordi ! c'est toujours du plaisir. Allez vous inquiétez pas, vous les aurez ces p'tits fichiers photos ;) bizou
Répondre
J
Wahou !!!! Quel fash back !!! Et bien tu sais quoi... ça fait un bien fou !!!!! Les bons moments, et rien qu'eux !!! Bravo, pour ce travail de titan dont je ne doute pas un seul instant. C'est qd<br /> le prochain cours ? Tu fais du domicile ?^^
Répondre
I
j'adoooore cette page !!!! un vrai plaisir de revoir ces bons moments passés ensemble. Hé oui je suis toujours partante pour que tu nous donne un cours dans ce domaine qui reste pour moi un vrai<br /> casse tete : faire des calques, des copier-coller...,bref un exercice plus difficile que ceux de compta ;)) bizzz
Répondre