Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 15:29

Coucou les filles,

Mon dernier poste datant d'il y a 2 mois, je me suis dit qu'il était plus que tant de mettre à jour le blog de mes dernières réas.

 

Alors pour aujourd'hui, je vous montre un mini sur nos vacances d'été à la campagne ....

 

Installez-vous confortablement avec un bon café, ou thé, car il y a beaucoup de photos...

C'est parti...

COUVERTURE.jpg

PAGE-1.jpg

PAGE-2.jpg

PAGE-3.jpg

PAGE-4.jpg

PAGE-5.jpg

PAGE-6.jpg

PAGE-7.jpg

PAGE-8.jpg

PAGE-9.jpg

PAGE-10.jpg

PAGE-11.jpg

PAGE-12.jpg

TRANCHE-.jpg

 

 

Ce mini a été réalisé avec le kit "un été au vert" de Prisca.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...

 

A très bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime la douceur et la joie de vivre que reflète cet album. J'avais reconnu le style de Prisca mais j'adore ce que tu en as fait en te l'approbriant.
Répondre
I
Merci ma caro, ce n'est- pas une scrap box mais bien un kit de Prisca....la suite arrive le temps de faire un peu "joujou" avec les photos biz
Répondre
C
Joli ce vert pomme, est-ce une des "scrapbox" de dame de kit ? en tout cas, j'ai cru reconnaitre aussi le style de prisca. Bref, tu nous dira ça Irène, hein ? J'aime beaucoup le style frais qui<br /> s'en dégage, et les photos sont aussi sympa (bah oui, j'avoue je mate aussi les photos) - allez Irène, je suis prête pour la suite :)) bises
Répondre