Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 20:56

Bonsoir à toutes,

 

Un projet longtemps resté en attente, jusqu'au jour où j'ai remis la main (au détour d'une follie de rangement scraproomesque ^^^) sur ces beaux papiers rouge garance et là un déclic !!! Et oui c'est souvent le cas... ça traine un petit moment dans le coin scrap de notre cerveau et clic... Allez en images

 

Sans-titre-4.jpg

Et oui, j'adore les crêpes, surtout celles que me fait ma nenette !!! Un savant mélange de vanille et de cannelle est ajouté à la pâte, mais chut, c'est un secret ::)

Sans-titre-5.jpg

 

 

Du sucre rose, du vrai, vous savez pour la barbe à papa !!!!

 

Sans-titre-7.jpg

 

 

Vous l'aurez deviné, dans la famille, nous avons un faible (assez grand, je dois dire, lol) pour la crème chantilly !!!

Sans-titre-5-copie-1.jpg

 

Sans-titre-7-copie-1.jpg

 

Sans-titre-8.jpg

Les petits princes découvrant les délices de la frangipane pour l'un, suivi de l'autre : le chocolat !!! J'adore aussi !!!

Sans-titre-8-copie-1.jpg

 

Voilà c'est fini pour ce soir, je vous souhaite à toutes une bonne soirée. bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires